L’Oréal Paris, marque la plus citée lors de la Fashion Week

Chaque année, la Paris Fashion Week suscite un fort intérêt, tant auprès des médias dédiés qu’auprès du grand public. Rassemblant à la fois grandes maisons du luxe et de la mode, mannequins, égéries ainsi que tous les influenceurs du milieu (…). LexiNexis estime que l’enseigne française de cosmétiques fut la plus mentionnée sur la toile, à l’occasion de cette édition SS 2018.

Pour rappel, le Défilé L’Oréal Paris a accueilli plus de 300.000 visiteurs et généré 322.000 vues sur Facebook Live. Dans la presse (plus de 2.200 parutions recensées) et sur les réseaux sociaux, plus d’1,2 millions d’interactions ont permis de générer un reach supérieur à 110 millions d’individus touchés.

L’Oréal, marque la plus citée

Selon Lamyae El Idrissi, analyste chez LexisNexis BIS : « Grâce à un défilé sans précédent en pleine avenue des Champs Elysées, la marque de cosmétiques française, L’Oréal, a particulièrement tiré son épingle du jeu.

Mais… ils ne font pas de prêt-à-porter me direz-vous ? Eh bien non. Mais pour l’Oréal, ce n’est qu’un détail.

La marque s’est gracieusement vue offrir des tenues de la part des plus fidèles clients qu’elle est habituée à maquiller et a ainsi organisé un défilé grandiose sous le thème de la « Parisienne » offrant ainsi un bel hommage à la capitale de la mode.

L’Oréal a fait appel à ses magnifiques égéries pour l’événement et c’est l’incontournable Jane Fonda qui a enflammé la toile lors de ce défilé avec un look animalier qui prouve encore une fois qu’à 79 ans, elle le vaut encore bien. »

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