La presse s’empare du défilé L’Oréal Paris, sur les Champs-Elysées

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, ubi bene a conçu pour L’Oréal Paris un défilé hors normes. Au beau milieu de l’Avenue des Champs-Elysées, un catwalk géant verra défiler les nouveaux créateurs et les égéries de la marque de cosmétiques.

Le dimanche 1er Octobre, en pleine Fashion Week de Paris, L’Oréal Paris proposera au public d’assister à son propre défilé public, agrémenté d’ateliers de maquillage et de coiffure installés sur la plus belle avenue du monde.

L’occasion pour les passants d’apercevoir les égéries 5 étoiles de la marque, lors d’un show exclusif sur le thème de la beauté parisienne. En tout, pas moins de 70 looks seront donnés à voir, alliant la mode et la beauté, imaginés pour l’occasion par des designers de renom et des talents émergents.

Au total, 30 make-up artists, 30 hair stylists, 50 porte-paroles L’Oréal Paris et mannequins –dont Doutzen Kroes, Jane Fonda, Maria Borges–, 600 invités VIP en front row.

La presse se fait l’écho de cet évènement unique ; retrouvez toutes les informations concernant le Défilé L’Oréal Paris dans :

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *