Narcos 3 : des sabliers au contenu suspect sur les Champs-Elysées

Pour le lancement mondial de la troisième saison de sa série Narcos, le géant Netflix a choisi de communiquer de manière inattendue sur la date de mise en ligne de ses nouveaux épisodes.

L’opération a été conçue et mise en oeuvre par l’agence ubi bene avec JCDecaux : à différents endroits de l’Avenue des Champs-Elysées, des colonnes publicitaires Morris ont été transformées en sabliers géants aux couleurs de la plateforme américaine de VOD.

Leur contenu suspect interloque d’ailleurs les passants, surpris de découvrir la poudre blanche qui s’écoule dans leurs vasques… une substance soupçonnée illicite qui n’est pas sans rappeler l’objet principal de Narcos.

La série relate en effet l’histoire du baron de la drogue Pablo Escobar et de la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, une organisation criminelle ayant fait de l’exportation de cocaïne sa spécialité dans les années 1970.

Les sabliers s’écouleront jusqu’au vendredi 1er Septembre à 9h00, horaire de la disponibilité des épisodes de la saison 3 de Netflix en France.

Netflix Narcos 3 : The White Countdown - Avenue Champs Elysées

Netflix Narcos 3 : The White Countdown - Avenue Champs Elysées

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *