[VIDEO] A bord de la tyrolienne du Smash Perrier

Du 5 au 11 Juin, ubi bene a mis en oeuvre un évènement hors du commun pour le compte de la marque Perrier, dans le cadre de Roland Garros. Plus de 700 personnes ont ainsi pu sauter en tyrolienne du 2ème étage de la Tour Eiffel. Une sensation unique !

Perrier –partenaire du tournoi de Roland Garros depuis près de quatre décénnies– est une marque qui bénéficie d’une affinité prononcée avec les amateurs de tennis et que les citadins sont habitués à côtoyer en période estivale… A l’occasion des internationaux de France de Tennis 2017, Perrier a demandé à uni bene de lui proposer un événement « Extraordinaire ! », expérientiel et gratuit, qui soit à la fois accessible à tous et qui permette de nouer un lien direct et fort avec la frange la plus jeune de ses consommateurs.

Au-delà de la performance technique inédite et hors-normes et des émotions procurées à tous les participants, Le Smash Perrier est également une opportunité unique de produire une vague médiatique autour du monde, en s’appuyant sur les nombreuses réactions passionnées et commentaires sur les réseaux sociaux !

– En savoir plus sur Le Smash Perrier –

Bon à savoir : environ 15% des places de sauts étaient en effet réservées à des personnalités des médias, journalistes ou animateurs, sportifs, chanteurs ou acteurs connus du grand-public, dont Camille Lacourt, Laurent Baffie, Marc-Olivier Fogiel, Paul Belmondo, Laury Thilleman, etc.

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *