[LeParisien] « Un faiseur de rêves à l’âme d’enfant »

Le journal Le Parisien consacre un portrait à Thierry Reboul, Président de l’agence ubi bene, impliquée dans l’organisation des Journées Olympiques de Paris 2024, les 24 et 24 Juin prochains.

Dans son article daté du 18 Juin 2017, Sandrine Lefèvre relève le caractère déconcertant des bureaux de l’agence ubi bene, comme de son propriétaire.

La journaliste note ainsi : « Thierry Reboul est un faiseur de rêves, un doux dingue qui tantôt organise une descente de la tour Eiffel en tyrolienne (et à 100 km/h), transforme les Champs-Elysées en musée à ciel ouvert ou en piste de drones et propose de s’endormir au milieu des requins.

crédit : LeParisien / PHILIPPE DE POULPIQUET

Pour pénétrer son univers, il faut oser traverser ce qui ressemble à s’y méprendre à un bistrot typiquement parisien. Il a fait installer un immense comptoir et des tables en zinc, autour desquels ses collaborateurs discutent projets. »

«Parfois, des passants, pensant que c’est un bistrot, entrent, on leur sert un café (…) s’ouvrir aux autres permet de faire des choses différentes.» – Thierry Reboul

Lire l’article complet en ligne ou consulter la version PDF.

 

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *