La Terre Brûlée : entrez dans Le Labyrinthe, si vous l’osez…

ubi bene invite les Parisiens à rejouer l’une des cascades-clés du prochain film de la 20th Century Fox : Le Labyrinthe – La Terre Brulée.
Une porte qui se referme au bout d’un couloir de 17 mètres de long que vous devez parcourir en sprintant pour espérer rallier la Terre Brûlée et rejoindre les autres héros du film… C’est le défi « in real life » que la 20th Century Fox et ubi bene ont lancé du 2 au 4 octobre sur le parvis de la Gare St Lazare à tous les Parisiens qui se rêvent en héros de la trilogie événement: Le Labyrinthe.

« Sortir du labyrinthe est une chose. Entrer sur la Terre Brûlée en est une autre. »
Qui n’a jamais rêvé de se prendre pour un acteur de film de science fiction débordant d’action ? C’est désormais chose faite avec 20th Century Fox et ubi bene qui proposaient ce week-end aux passants de (se) glisser littéralement dans la peau de Thomas, le personnage principal de la trilogie, pour rejouer l’une des cascades-clés du second volet: Le Labyrinthe – La Terre Brulée. Le tout sous le contrôle d’un cascadeur professionnel.

Les plus belles cascades ont été récompensées par un jury d’experts tandis que tous les participants ont pu poster leurs vidéos, photos et réactions sur les réseaux sociaux via le hashtag : #ExperienceLaTerreBrulee

Pour découvrir la fameuse cascade dans la bande-annonce du film, c’est ici :

 

Extraits des premières retombées medias: Canal+, Twitter, Facebook, Le Film Français, Le Blog TV News, L’ADN, CBNewsTop/Com, Golem 13, Creapills, Purebreak, Salles Obscures, A La Poursuite du 7ème Art, TVHLand, HelloCoton, etc.

Submit a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *