MOËT ICE IMPERIAL INAUGURE LA MAISON DU GLAÇON 72 RUE ST-HONORÉ, PARIS

Le seul établissement au monde qui traite la glace avec autant d’expertise et de raffinement que Moët & Chandon en a apporté pour créer MOÊT ICE IMPERIAL, le premier champagne spécialement conçu pour être dégusté sur glace.

Crédits photos: Victor Malecot pour 10 Days in Paris

Cet été, le champagne Moët & Chandon se déguste… glacé !
Moët Ice Imperial est le premier champagne spécialement conçu pour être dégusté sur glace, rompant ainsi avec toutes les traditions champenoises…
Pour célébrer cette gamme estivale, la marque a souhaité faire découvrir son produit dans un lieu raffiné, consacré tant à son champagne qu’aux glaçons qui l’accompagnent !

Durant 3 jours, de 11h à 21h, la très célèbre marque de champagne accueillera les amateurs de bulles et de fraicheur pour une expérience unique.
Tout en dégustant leurs coupes, les visiteurs se verront ainsi offrir l’accès à deux espaces d’un blanc immaculé : un espace « lounge » reflétant toute l’élégance de Moët Ice Imperial ainsi qu’un espace dédié aux glaçons, spécialement imaginés pour cette occasion et proposés aux invités sur place comme à emporter. Que vous soyez étoiles, couronnes ou même bouchons, la Maison du Glaçon a spécialement réalisé des moules sur mesure…

Quand le glaçon devient un accessoire incontournable dans votre verre !

Enfin, tous les soirs à partir de 18h, le DJ prend d’assaut les platines pour des after works rafraîchissants et rythmés.

La Maison du Glaçon Moët & Chandon :
Vente sur place : 49€ la bouteille et 100€ le magnum
Du 25 au 27 juin 2015 – 11h00 à 21h00 – 72 rue St Honoré Paris 1er

Premières retombées media: Le Figaro Madame, Le Figaro Magazine, Sortie à Paris, A Nous Paris, L’ADN, Dandy Magazine, InfoBar, Luxe et Prestige…

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération