PARIS, 11 ÉQUIPES, 12 000 RUNNERS, UN CHAMPION: COUP D’ENVOI DE LA BOOST ENERGY LEAGUE !

Après le succès de la Boost Battle Run, adidas présente la Boost Energy League: le premier championnat de running urbain et communautaire ! 

Fort du succès de la première saison de l’adidas Boost Battle Run, qui s’est clôturée en beauté le 21 février à la Grande Halle de la Villette, avec le sacre du Team #BoostBastille, adidas lance aujourd’hui la Boost Energy League, la battle du running parisien. A l’instar du foot ou du rugby, le running a désormais son championnat avec la Boost Energy League!

11 quartiers parisiens, réunissant à l’heure actuelle près de 12000 membres au total, s’affronteront ainsi d’avril à décembre 2015 pour remporter le plus de doses d’énergie possible, et être couronné champion en fin de saison.

Emmenées par leur leader respectif, les différentes communautés de runners urbains qui s’affrontent depuis mars 2014 sur l’asphalte de la capitale lors de runs à l’affluence toujours plus croissante, mais également sur les réseaux sociaux, ont déjà repris l’entraînement pour porter haut les couleurs de leur quartier !

Et bienvenue à #BoostChampsElysees ! La famille Boost s’agrandit en effet cette année, avec l’arrivée de ce 11ème quartier. 11 équipes prêtes à en découdre pour glaner le titre de champion, mais également éviter la relégation, promise au dernier en fin de saison, qui sera remplacé par un nouveau quartier. Tandis que le Team qui aura remporté la Boost Energy League verra une étoile s’ajouter au blason de son équipe.

Plus d’infos: facebook.com/BoostEnergyLeague

Premières retombées media: cf. Google