UNE BOUTIQUE EPHEMERE A PARIS PENDANT LES JO

Le 8 août, jour d’ouverture des Jeux Olympiques de Pékin, Nike inaugurera à Paris sur le quai Henri IV une boutique éphémère de 250m2. Baptisée « 1924 », en référence à la date des derniers jeux d’été reçus par Paris, elle mettra en scène 5 produits iconiques de la marque revisités par des artistes.

Ainsi, la chaussure Dunk sera revue par Andréa Cruz, la Air Force 1 customisée par le musicien électro Pedro Winter, la Air Max 90 revue par le rappeur Sefyu, le blouson Windrunner remis en scène dans un clip de Jonas et François et le AW77 retaillé par le créateur Felipe Oliveira.

Installé sur une péniche, le lieu effectuera quelques déplacements pendant l’été et accueillera des performances d’artistes et des athlètes Nike, dans le cadre d’opérations de Relations Presse. Sept autres villes ayant reçu des Jeux (Londres, Moscou, Berlin, Amsterdam, Barcelone et Stockholm) ouvriront à la même période un concept de boutique éphémère.

Sport Stratégies du 3 juillet 2008

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